Accueil Actualités Dernières Nouvelles

Dernières Nouvelles

Permanences en Mairie Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Une permanence "Cohésion Police/Population", effectuée par M. Lionel FOSSIER, se tiendra en mairie le jeudi de chaque semaine paire  à compter du 10 janvier 2019 (de 09h à 12h)

Voeux à la population Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

2019La cérémonie des voeux du Maire aura lieu le vendredi 18 janvier, à 19h, au Centre Jacques Prévert. La chanteuse Stellia Koumba et les chorales Gloryspel animeront cette soirée avant le partage de la galette des rois et du verre de l'amitié.

Sécurité devant les écoles Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

ecoliersL'association des parents d'élèves va prochainement mener une action par rapport au stationnement gênant à proximité des écoles. En savoir plus.

La mairie recrute Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

La mairie recherche un placier pour le marché du dimanche. Plus d'infos

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»