Accueil Actualités Dernières Nouvelles Sécheresse - Réhydratation des sols 2018

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Sécheresse - Réhydratation des sols 2018

Aide exceptionnelle en soutien des victimes.
La commune de BON-ENCONTRE n’a pas obtenu la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle en 2018. Une aide exceptionnelle est mise en place pour soutenir les victimes les plus affectées par l’épisode de sécheresse-réhydratation des sols en 2018.

Cette aide est destinée aux ménages dont le niveau des revenus est très modeste ou modeste (consulter le plafond des ressources de l’ANAH en cliquant ici). Le bâtiment concerné doit être achevé depuis plus de 10 ans au 31 décembre 2017, être couvert par un contrat d’assurance en 2018 et doit être la résidence principale du propriétaire. Si vous pensez être concerné par cette aide exceptionnelle, vous pouvez venir retirer un dossier auprès de la Mairie, avant le 18 février 2021.

Le dossier complet de demande d’aide devra être adressé avant le 28 février 2021 auprès de la Direction Départementale des Territoires – Service Risques et Sécurité / Unité Prévention des Risques.

Faites le premier pas vers l'investissement en Bitcoin en toute confiance avec Everix Edge. Découvrez une plateforme conçue pour simplifier vos échanges.