Imprimer

 TELEALERTE

Dans le souci de renforcer la sécurité des personnes et des biens au titre des risques majeurs, la Mairie de BON-ENCONTRE a mis en place un système d’alerte à la population, rapide et efficace, capable de lancer des alertes par le biais de différents médias (Téléphone, FAX, courriel ou encore SMS).

Ce service d’alerte est mis en place pour informer rapidement et personnellement tous les foyers (commerces et établissements professionnels inclus) en cas de risques majeurs (inondations, urgences de santé publique, des incidents industriels, …).

 Face à l’enjeu d’une telle démarche, il est primordial de disposer d’une base de données téléphonique la plus complète possible.

A ce jour, nous disposons d’une liste de Bon-Encontrais issue des pages blanches. C’est pourquoi, il est important de vous faire connaître si :
- vous changez de numéro de téléphone,
- vous changez d’adresse,
- vos coordonnées ne figurent pas dans l’annuaire téléphonique.

Quand la situation l’imposera, il vous sera adressé, directement sur votre téléphone, votre fax ou bien votre adresse de messagerie électronique, un message vous informant de la situation et des mesures à suivre pour le bon déroulement du déploiement des services de secours et d’intervention. www.ville-bon-encontre.fr

 

Résultat de recherche d'images pour

(ou je mets mes informations à jour)