Accueil Actualités Dernières Nouvelles Opération "Circul'Livres"

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Opération "Circul'Livres"

circullivresDepuis le 14 juillet, la bibliothèque municipale met gracieusement des ouvrages à disposition dans les commerces et établissements Bon-Encontrais partenaires.

Chaque lecteur peut indifféremment emprunter et restituer l’ouvrage dans ces différents lieux. Cette opération, qui se déroule jusqu'au 30 septembre, remporte déjà un vif succès puisque Joëlle COLLIN, bibliothécaire, dépose régulièrement de nouveaux livres. N'hésitez pas : Ces livres doivent circuler! Il y en a forcément un que vous n'avez pas lu ou que vous souhaitez relire!

Les partenaires : Bar Chez Patchi, les boulangeries du Canal et Clavel, la boucherie Anzelin, la mairie, l'office de tourisme, chez Royal Kidset au salon de coiffure Butterfly.