Accueil Actualités Dernières Nouvelles La police municipale se met au vert

La police municipale se met au vert

DSC 3313Une première départementale - Il y a quelques jours, le policier municipal s'est vu remettre les clés de son nouveau véhicule "branché".

Le policier municipal de Bon-Encontre apprécie d’ores et déjà l’équipement lumineux et sonore de ce renault Kangoo. En effet, une rampe à led permet une signalisation plus forte lors d’interventions de voies publiques (accidents, déviations, circulation,…) en toute sécurité. Son autonomie d’environ 170 kilomètres lui permet d’assurer ses missions de proximité : captures d’animaux errants, problèmes de voisinage, etc… sur l’ensemble du territoire de la commune.

L’achat de ce véhicule électrique s’inscrit dans une démarche environnementale et économique. Effectivement, le prix du véhicule (23 000 €) a bénéficié de plusieurs subventions (bonus état, CAA, …).

Le faible coût au kilomètre ainsi que l’absence de l’entretien moteur fait de ce véhicule un bon investissement !

Véhicule VERT police municipale

Remise des clés en présence des responsables de l’entreprise Durisotti (sérigraphie du véhicule et rampe)
et Renault Dupouy